TATIE

Le sélectionneur du Gabon est actuellement en tournée de prospection en Europe. Patrice Neveu est en quête de profils susceptibles d’intégrer la sélection nationale en vue des prochaines échéances.


Patrice Neveu en compagnie de Meschack Babanzila. © Facebook

 

Dans son ambition d’apporter du sang neuf dans la tanière des Panthères, le sélectionneur des Panthères est actuellement en tournée en Europe. Un périple démarré par la France, où Patrice Neveu s’est entretenu avec des jeunes joueurs au fort potentiel.

Il s’agit de Noah Bongo avant-centre de Boulogne sur Mer (D3 française) et Ulrich Ella Eneme, joueur d’Amiens (D2 française) annoncé à Brighton (D1 anglaise). Le sélectionneur mettra également son séjour à profit pour trouver des clubs à certains joueurs en quête de temps de jeu et superviser quelques jeunes, à l’instar d’Anthony Oyono de Boulogne sur Mer (D3 française) et Meschack Babanzila de Paris FC (D2 française).

A l’issue de sa tournée, Patrice Neveu espère dénicher de nouveaux éléments dans le cadre des joutes de la sélection. Les Panthères du Gabon défient les Ecureuils du Bénin le 8 octobre prochain. Une rencontre qui servira de préparation pour la double confrontation contre la Gambie, en novembre prochain, dans le cadre des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2022.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. diogene dit :

    C’est donc en France et en Europe qu’évoluent les meilleurs joueurs gabonais ?

    Encore un cuisant échec de la politique omarienne du sport !

    Pas de stade sauf les éléphants blancs actuellement en friche !

Poster un commentaire