mdas

 

Pierre-Emerick a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, le 1er octobre. Une réalisation ayant participé à la victoire (2-1) de Chelsea (D1 anglaise) face à Crystal Palace (D1 anglaise), lors de la 9e journée du championnat anglais.

Pierre-Emerick Aubameyang a fait trembler les filets pour la première fois avec Chelsea, le 1er octobre 2022. © topmercato.com

 

Il aura fallu s’armer de patience pour assister au premier but de Pierre-Emerick Aubameyang avec Chelsea (D1 anglaise). Le Gabonais a inscrit le but égalisateur lors de la victoire (2-1) de son équipe face à Crystal Palace (D1 anglaise), le 1er octobre, lors de la 9e journée de Premier League (championnat anglais de D1). Un but salué par l’entraineur des Blues.

«C’est un but important. Il a travaillé dur pour arriver en forme en Premier League. J’ai été vraiment impressionné par lui. Tous les attaquants diront qu’il est important de marquer, et c’était un but important pour nous», a déclaré Graham Potter sur le site officiel du club. Ce but est sûrement, du moins on l’espère, le premier d’une longue série.

Pierre-Emerick Aubameyang est arrivée à Chelsea, en provenance du FC Barcelone (D1 espagnole), contre un chèque de 12 millions d’euros, soit près de 8 milliards de francs CFA.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. CYR Moundounga dit :

    Bjr. Bravo à toi mon petit. Amen.

  2. Pierre Claude dit :

    Mbolooooo, Obameyang !!!!!!
    Ossooouuuuuuu………………..

Poster un commentaire