GR

 

Rennes (D1 française) vient de faire une première offre pour Denis Bouanga. Si le montant n’a pas été révélé, il semble cependant inférieur aux 10 milliards de francs CFA exigés par Saint-Etienne (D1 française) pour l’attaquant gabonais.

Rennes a fait une première offre pour Denis Bouanga. © le10static.com

 

Sur la piste de Denis Bouanga depuis plusieurs semaines, Rennes (D1 française) a dégainé une première offre pour l’attaquant de Saint-Etienne (D1 française). Si rien n’a filtré sur le montant de l’offre, certains médias français ont révélé qu’il serait inférieur aux exigences de Saint-Etienne.

Les Verts réclament environs 10 milliards de francs CFA pour laisser filer Denis Bouanga. Un prix sur lequel le club entrainé par Claude Puel s’est montré intransigeant, car il souhaite avant tout conserver l’international gabonais. Qualifié pour la Ligue des champions, les Bretons vont donc revoir leur offre à la hausse pour espérer faire signer le joueur.

Cette première offre devrait également inciter les autres clubs intéressés par l’attaquant de 25 ans, à passer à l’action. Le Gabonais est aussi pisté par le Betis Séville (D1 espagnole) et surtout Everton (D1 anglaise), qui a largement les moyens de mettre 10 milliards de francs CFA sur la table pour Denis Bouanga.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire