La 12e édition du Tournoi des vacances organisée par l’association sportive de Likouala et d’Akébé (As-Flak) s’est achevé le 26 août dernier au stadium de Likouala, à Libreville, avec le match des enfants âgés de 8 ans. Une grande kermesse a clos la compétition.

L’acte 12 du Tournoi des vacances s’est achevé en apothéose, le 31 août 2022 à Libreville. © D.R.

 

Lancé le 16 juillet dernier, l’acte 12 du tournoi des vacances s’est achevé en apothéose avec le match final des enfants âgés de 8 ans. À l’issue de 36 jours de compétition qui comptaient 44 équipes réparties en quatre catégories, les participants et les organisateurs du Tournoi des vacances se disent très satisfaits.

«Aujourd’hui nous pouvons dire que nous avons atteint l’objectif qu’on s’est fixé depuis plus d’une décennie déjà, c’est à dire occuper et divertir les jeunes du 3e arrondissement de Libreville, ceux-là qui n’ont peut-être pas eu la chance d’aller en vacances, le prochain rendez-vous est pris pour août 2023», a déclaré Evariste Eboretsie, le président de l’association sportive de Likouala et d’Akebe (As-Flak) ayant organisé la compétition.

Les vainqueurs du tournoi ont bénéficié d’enveloppes contenant de l’argent et de nombreux trophées. Ainsi, la cérémonie de clôture s’est achevée avec une kermesse dont les premiers prix étaient un congélateur et une Smart TV. L’association sportive de Likouala et d’Akebe qui organise cette compétition chaque année, depuis 12 ans, est reconnue par la ligue de football de l’Estuaire.

Auteur : Marie Liliane Obouka (Stagiaire)

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire