GR

 

Ulrich-Brad Eneme Ella veut intégrer l’effectif des Panthères du Gabon. Le 12 mai, dans une interview à L’Union, le jeune espoir de 19 ans sociétaire d’Amiens (D2 française) a exprimé sa disponibilité à apporter son expertise au service du pays.

Ulrich-Brad Eneme Ella a exprimé sa disponibilité à intégrer l’effectif des Panthères du Gabon. © D.R.

 

Ulrich-Brad Eneme Ella, 19 ans, sociétaire d’Amiens (D2 française) a exprimé sa disponibilité à intégrer l’équipe nationale de football. «Il n’y a point de conditions contraignantes. Je suis de père et de mère gabonais. Une fois que tout sera mis en œuvre sur le plan administratif, au niveau des instances nationales et internationales, je ferai ma part de boulot. Je n’ai fixé aucune condition pour intégrer les Panthères», a-t-il indiqué

S’il reconnait que ce challenge ne sera pas facile, Ulrich-Brad Eneme Ella pense qu’ «au moment venu, [il compte faire son] job pour le bien du Gabon». Âgé de 19 ans, le jeune espoir formé au football club de Sens a été récemment approché par le sélectionneur du Gabon Patrice Neveux pour étoffer l’effectif des Panthères du Gabon. «Patrice Neveu est un excellent éducateur et un très bon pédagogue. Il ne nous a rien imposé. Mais il a mis en avant les possibilités et opportunités qu’on peut avoir avec la sélection A. Evoluer aux côtés de joueurs tels Aubameyang, Bouanga, Lemina ou Ibrahim Ndong, peut booster une carrière. Jim Allévinah, qui évoluait en 4e division, s’est vite retrouvé en L2 après avoir accepté de porter la tunique des Panthères», a-t-il déclaré.

S’il affirme avoir digéré la relégation en ligue de D2 de son club, Ulrich-Brad Eneme Ella dit étudier avec minutie toutes les propositions des clubs de Ligue 1 et des clubs anglais avant de s’engager.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire