HABANA

 

Épiphane Becaley vient d’être nommé entraîneur de l’USM Senlis (D6 française). Le Gabonais de 28 ans qui va vivre sa première expérience sur un banc, a reçu la mission faire monter le club des Hauts-de-France en D5.

Épiphane Becaley a été promu entraîneur de l’USM Senlis. © Facebook

 

Jeune Gabonais de 28 ans, Épiphane Becaley va prendre les rênes d’un club de 28 ans. Jusqu’ici responsable technique de l’USM Senlis (D6 française), il vient d’être nommé entraîneur du club des Hauts-de-France en remplacement du Français Sébastien Defaix qui été remercié.

«Être nommé entraîneur de l’équipe senior me permet d’être le plus jeune coach de l’histoire du club qui a 102 ans et donc d’être parmi les plus jeunes entraîneurs en France à ce niveau. J’ai toujours une forte pensée pour mon pays, le Gabon, et je suis très fier de le représenter à ce niveau, malgré mon jeune âge», a confié le nouveau coach au journaliste Freddhy Koula.

Au club depuis trois où il s’occupait de la formation des jeunes, entraîneurs et l’orientation sportive, Épiphane Becaley aura la lourde tâche de faire monter le club en D5 la saison prochaine. Un objectif loin d’être atteint pour le jeune Gabonais, amoureux du «beau jeu», qui va vivre sa première expérience sur un banc.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Bonne chance mon petit et que DIEU t’accompagne. Amen.

Poster un commentaire