GR

Viviane Asseyi quitte Bordeaux (D1 française) pour le Bayer Munich (D1 allemande). L’attaquante française d’origine gabonaise a signé un contrat de deux ans avec le club allemand.

Viviane Asseyi s’est engagée pour deux saisons avec le Bayern Munich, le 23 juin 2020. © ffussball-magazin.de

 

Belle montée en gamme pour Viviane Asseyi. L’internationale française d’origine gabonaise vient de quitter Bordeaux (D1 française) pour s’engager avec le Bayern Munich (D1 allemande), le 22 juin. L’attaquante de 26 ans a signé un contrat de deux ans.

«Je suis très heureuse de venir à Munich et de commencer ce nouveau défi. J’ai hâte de connaître et de découvrir le club, mes nouvelles coéquipières et la ville. Ce qui m’a convaincu de venir à Munich, c’est la stratégie à long terme du club et l’intérêt sincère des responsables sportifs en moi. J’ai choisi le FC Bayern parce que c’est un grand club européen et je sais que je peux faire encore plus de progrès ici dans tous les domaines», a confié la joueuse à webgirondins.com.

Formée en Normandie et passée par la suite par Montpellier et Marseille, Viviane Asseyi débarque à Bordeaux en 2018. En deux saisons avec les Girondins, l’attaquante a inscrit 24 buts. Avec 42 sélections au compteur, elle a participé à la Coupe du monde 2019 en France.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire