HABANA

 

Wilfried Ebane vient de s’engager avec Vannes OC (D4 française), en provenance de Dunkerque (D2 française). En rejoignant ce club, le latéral de 29 ans, victime d’une rupture des ligaments croisés, entend retrouver son meilleur niveau.

Wilfried Ebane s’est engagé pour une saison avec Vannes OC, club évoluant en National 2. © vannesoc.com

 

Ancien pensionnaire de Dunkerque (D2 française), Wilfried Ebane s’est fixé un nouveau challenge. Le latéral de 29 ans vient de s’engager pour une saison avec Vannes OC (D4 française). Une manière pour le Gabonais, victime d’une rupture des ligaments croisés, de reculer pour mieux sauter. «Mes ambitions personnelles vont d’abord être de rapidement retrouver mon niveau puisque j’ai été opéré des ligaments croisés. Le reste se fera tout seul sur le terrain», a confié le natif de Libreville sur le site officiel du club.

L’ancien joueur du FC Lorient (D2 française) a expliqué son choix de rejoindre Les Vénètes plutôt qu’une autre formation. «J’étais déjà en contact le coach Pierre TALMONT. Le Vannes Olympique Club est un club que j’ai toujours apprécié de par mon passage à la St-Co de Locminé et au FC Lorient notamment. Le club a un projet ambitieux et intéressant. Le VOC a toujours eu une bonne équipe et de bonnes infrastructures», a affirmé le nouveau pensionnaire du club de National 2 (championnat français de D4)

Après un dernier exercice compliqué, le Vannes OC s’active sur le marché des transferts pour mieux traverser la prochaine saison. Troisième recrue du club, Wilfried Ebane n’a pas manqué d’adresser un message aux supporters. «Continuez à soutenir votre équipe comme vous l’avez toujours fait et nous, nous nous occuperons de faire le travail sur le terrain (…) J’espère qu’on va enchaîner que de bonnes choses et qu’à la fin de l’année on pourra tous ensemble savourer le titre et la montée», a-t-il conclu.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire