" " Football : Xavi veut garder Aubameyang malgré une possible arrivée de Lewandoski | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

 

 

L’entraineur du FC Barcelone (D1 espagnole) a assuré, le 9 mai, que Pierre-Emerick Aubameyang aurait du temps de jeu la saison prochaine. Une sortie visant à couper court aux rumeurs annonçant le Gabonais partant en fin de saison, en raison d’une possible arrivée de Robert Lewandoski au FC Barcelone.

Xavi compte sur Aubameyang la saison prochaine. © eurosport.com

 

Alors que la rumeur enfle sur un départ de Pierre-Emerick Aubameyang en fin de saison, l’entraineur du FC Barcelone a tranché sur l’avenir de l’attaquant gabonais. Xavi voudrait continuer à donner du temps de jeu à l’ancien joueur d’Arsenal (D1 anglaise) la saison prochaine, même si Robert Lewandowski venait à rejoindre son effectif, a annoncé SPORT, le 9 mai dernier.

Arrivé à FC Barcelone au dernier mercato d’hiver, Pierre-Emerick Aubameyang s’est tout de suite imposé comme le nouvel homme fort des Blaugranas. En 14 matchs de championnat avec l’ancien club de Lionel Messi, le Gabonais a inscrit 9 buts, faisant de lui le meilleur buteur de l’effectif cette saison.  Des statistiques que le buteur pourrait peaufiner d’ici la fin de saison.

Si Robert Lewandoski débarquait au FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang devra se montrer à la hauteur de la confiance placée en lui par son coach. Il devra faire jeu égal, sinon apprendre à jouer avec le Polonais, actuellement considéré comme l’un des meilleurs avant-centres d’Europe et du monde.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. C’est possible avec des passeurs comme DEMBELE. Bon courage mon petit !Amen.

Poster un commentaire