Afrijet a annoncé des perturbations sur les vols intérieurs à destination et au départ de Port-Gentil, le 27 novembre, et au départ de Franceville, le 28 novembre à destination. Une situation consécutive à des ralentissements du circuit logistique de pièces détachées de la compagnie aérienne. 

Les clients d’Afrijet n’ayant pu prendre l’avion du fait des récentes perturbations seront remboursés, à défaut de reporter leurs vols. © D.R.

 

Mauvaise nouvelle pour les nombreux clients d’Afrijet. La compagnie aérienne a annoncé des perturbations sur les vols intérieurs, le 27 novembre, à destination et au départ de Port-Gentil, et le 28 novembre à destination et au départ de Franceville. «Les passagers touchés par ces perturbations seront contactés dans les meilleurs délais par nos équipes qui leur proposeront de reporter leur vol, de bénéficier d’un avoir ou, lorsque les conditions tarifaires le permettent, de rembourser le billet», a souligné Afrijet. 

Cette situation déplorable est consécutive à des ralentissements du circuit logistique de pièces détachées d’Afrijet, qui dit rencontrer peu d’écoute. «L’approvisionnement des pièces détachées aéronautiques dans des délais rapides devient en effet une difficulté majeure dans notre pays, où les demandes additionnelles de l’Aganor ralentissent ou bloquent les pièces détachées en douane», a déploré la compagnie aérienne.

Toutefois, Afrijet se veut optimiste à «trouver avec les autorités concernées, une solution rapide à ce problème récurrent». Celle-ci n’a pas manqué de présenter ses excuses pour toute la gêne occasionnée par cette situation.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Loozap dit :

    Il faut resoudre le problème au plus vite

Poster un commentaire