Le délégué général adjoint charge de l’implantation et des questions électorales du Centre des libéraux réformateurs (CLR), Alexandre Désiré Tapoyo, a procédé, le 29 mai, à l’installation de la délégation départementale de l’Abanga-Bigné la province du Moyen-Ogooué.

Photo de famille des Céléristes de l’Abanga Bigné. © D.R.

 

La caravane d’implantation et d’installation des nouvelles coordinations du Centre des libéraux réformateurs a marqué un arrêt, le 28 mai, dans le département de l’Abanga-Bigné pour l’activation de son programme de reviviscence des organes de ce parti de majorité présidentielle.

«Il y a eu des pionniers sur cette terre, chacun semant comme il a  pu. Puis, faute d’entretien et de suivi, les graines semées ont séché… mais pas toutes, puisque vous êtes là. Désormais, il vous appartient, à vous qui avez choisi librement de militer au Centre des libéraux réformateurs, d’être les maîtres de votre destinée», a déclaré le délégué général adjoint charge de l’implantation et des questions électorales du CLR, Alexandre Désiré Tapoyo.

Visant à renforcer l’implantation du parti et surtout à permettre à ses cellules d’être un peu plus proches des militants, cette opération entend conquérir de nouveaux militants pour assurer et garantir un meilleur maillage de l’ensemble du territoire national.

«J’ai foi en chacun de vous ici, ayez foi en vous-mêmes et en vos capacités à bâtir le futur, car l’espérance ne déçoit jamais. Au CLR, nous prônons la politique à visage humain, et notre délégué général, le Dr Nicole Assele, a besoin que nous soyons non seulement des leaders d’opinion mais aussi des porteurs d’ambitions. Construire le nouveau Gabon pour la promotion de la vie, de la liberté et du bonheur, passe, pour vous ici, par la construction d’un meilleur département de l’Abanga Bigné», a assuré Alexandre Désiré Tapoyo.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Grégoire Ndong dit :

    Alexandre TAPOYO, tu es dans un parti familiale et tribale. Tu n’as aucune chance dans un tel parti politique. Mais si toutefois, l’herbe que tu broutes te suffit largement, restes-y alors. Pitié.

Poster un commentaire