Le président de la République est attendu ce 2 novembre dans la province de la Ngounié, pour une visite de 48 heures. Ali Bongo y rencontrera les hommes politiques et notables, natifs de la province.

Ali Bongo est attendu dans la Ngounié ce 2 novembre. © Gabonreview

 

Après l’Ogooué-Maritime il y a un peu plus d’un mois, le président de la République met cette fois-ci le cap vers le Sud-Est du pays. Ali Bongo est attendu ce 2 novembre dans la province de la Ngounié, pour une visite de 48 heures, a annoncé la Communication présidentielle dans un communiqué, le 1er novembre.

«L’agenda présidentiel prévoit des rencontres avec les hommes politiques et notables, natifs de la province mais également une visite de terrain dans certaines entités qui participent au progrès économique de la Ngounié», a annoncé le service de communication de la présidence de la République.

En marge de ces activités, Ali Bongo se rendra sur le site abritant la caravane médico-militaire baptisée ‘’Ngounié 2022’’, lancée le 29 octobre dernier dans le sud du Gabon. L’un des buts affichés par celle-ci est d’offrir des soins médicaux aux populations et d’apporter, par la même occasion, des solutions médicales aux pathologies enregistrées dans cette province.

Sans crier gare, le président de la République fait le tour du pays à moins d’un an de la prochaine présidentielle. En effet, la Ngounié constitue la quatrième étape d’une tournée démarrée en avril dernier par l’Ogooué-Ivindo, puis le Haut-Ogooué deux mois plus tard et dernièrement l’Ogooué-Maritime. Le président de la République s’active sur le terrain, mais n’a toujours pas officiellement annoncé s’il sera candidat ou non à sa propre succession.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire