À la suite d’un accident survenu au PK 5 ayant endommagé une conduite majeure, plusieurs quartiers de Libreville ont été temporairement privés d’eau potable. La SEEG annonce le rétablissement progressif de la desserte grâce à l’intervention rapide de ses équipes techniques.

La nouvelle ventouse installée sur la conduite DN600 mm. © D.R.

 

Libreville, le 25 juillet 2025_La SEEG informe sa clientèle du Grand Libreville du rétablissement de l’alimentation en eau potable dans les quartiers impactés par l’incident au PK 5 sur la ventouse DN600 mm, endommagée dans la nuit du 24 juillet 2025 à la suite d’un accident de circulation.

Grâce à la mobilisation rapide des équipes techniques, la remise en service de la conduite est désormais effective. Le retour progressif de la desserte en eau potable est en cours dans les zones alimentées par cette infrastructure, notamment : Charbonnages, Ambowé, Camp de Gaulle, Bas et Hauts de Gué-Gué ainsi qu’une partie des quartiers Alibandeng, Kalikak, 3 Quartiers et Derrière la prison.

La SEEG réitère ses excuses pour les désagréments occasionnés par cette interruption indépendante de sa volonté, et remercie ses clients pour leur patience et leur compréhension.

Service Communication

Contact Media : +241 11767931

Facebook : @SEEG01

TikTok : seegespaceclients

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire