Ghislain Ruffin Etoughet Nzuet, Administrateur directeur général de l’Agence gabonaise de presse (AGP), clôture sa tournée interprovinciale dans la province de l’Ogooué-Maritime. L’objectif : améliorer les conditions de travail et l’équipement des antennes provinciales, comme constaté lors de sa visite à Port-Gentil.

Depuis sa prise de fonction, l’ADG s’est engagé à renforcer l’AGP et à améliorer ses performances à travers des initiatives telles que des inspections nationales pour évaluer les conditions de travail. © Gaboneview

 

La tournée nationale de l’Administrateur directeur général de l’Agence gabonaise de presse (AGP), Ghislain Ruffin Etoughet Nzuet, s’est achevée dans la province de l’Ogooué-Maritime le mardi 6 février. Après avoir rendu les civilités aux autorités locales, l’ADG s’est rendu à l’antenne provinciale de l’AGP dans un effort pour améliorer les conditions de travail du personnel.

«J’ai pu voir dans quelles conditions le chef du bureau provincial travaille, je ferai le compte rendu de tout ça au conseil d’administration qui nous a chargés de mettre en exergue la réhabilitation des bureaux provinciaux», a déclaré l’ADG. Parmi les doléances des agents figuraient la nécessité de matériel didactique et d’outils techniques modernes, ainsi que l’aménagement des locaux. L’ADG a assuré que des améliorations sont à venir : «Bien sûr qu’il y aura de l’amélioration, des équipements informatiques et le ravalement des bureaux. Tout ça devrait commencer un moment à l’autre», a-t-il promis.

Cette visite a également permis au personnel de poser leurs préoccupations et défis quotidiens au premier responsable de l’AGP. Patricia Mekui Me Nkogho, responsable de l’AGP de Port-Gentil, a exprimé l’espoir que cette initiative entraînera une amélioration significative : «Déjà le fait qu’il soit venu donne un grand espoir, et donc nous croyons qu’il a une vision», a-t-elle déclaré.

Depuis sa prise de fonction, l’ADG s’est engagé à renforcer l’AGP et à améliorer ses performances à travers des initiatives telles que des inspections nationales pour évaluer les conditions de travail. Ces efforts visent à moderniser l’AGP et à lui donner une nouvelle dynamique pour répondre aux besoins de la population gabonaise.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire