Plusieurs enfants de Lambaréné ont bénéficié de nombreux lots lors de la kermesse organisée, le 28 décembre, par la députée du 1er arrondissement de cette localité. L’initiative de Madeleine Berre a permis à plusieurs écoliers dont les vacances s’achèvent de se divertir et de profiter de la magie de Noël. 

Les enfants de Lambaréné profitant de l’espace de Noël offert par Madeleine Berre. © D.R.

 

Deux humoristes en prestation lors de la kermesse. © D.R.

À l’occasion de la célébration de la Nativité, le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), Madeleine Berre, a organisé, le 28 décembre, un village de Noël au bénéfice des enfants de la commune de Lambaréné. Cette initiative, sous forme de kermesse, avait pour objectif de permettre aux plus jeunes, qui sont actuellement en vacances scolaires, de se divertir et de mieux profiter des instants de Noël. Tous sont rentrés chez eux avec des lots. 

Le village de Noël qui avait pour cadre l’école publique d’Adouma a offert divers jeux animés par des humoristes, avec à la clé de nombreuses récompenses à remporter aussi bien pour les vainqueurs que pour les perdants. Il s’agissait notamment de la course en sac, du bowling, des jeux de société à l’instar du Ludo, la corde à sauter et bien d’autres. Les bambins ont également eu droit à la prestation de plusieurs artistes tels que Swing Love, El Kenio et One Boz. 

Cet évènement, qui a vu la participation de plusieurs enfants de la capitale de la province du Moyen-Ogooué, s’inscrit dans la politique du partage souhaitée par le président de la République Ali Bongo Ondimba. Pour l’occasion, l’antenne provinciale de la Croix rouge était mobilisée pour la sécurité des bambins. 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire