La société Sean Bridon music (SBM) et ses partenaires ont annoncé le lancement, ce 1er novembre, du programme ‘’Fais briller ton étoile’’. Conçu pour détecter, révéler et accompagner les talents culturels, le programme s’adresse aux africains mais ne retiendra que les meilleurs projets.

© D.R.

 

Les talents culturels gabonais et africains en général peuvent désormais bénéficier d’un programme pouvant les aider dans l’accomplissement de leur art : «Fais Briller ton étoile». Le lancement dudit programme a été annoncé, ce 1er novembre, par la société Sean Bridon music (SBM) et ses partenaires. L’opération, indique le communiqué à ce propos, est «un programme de détection, de révélation et d’accompagnement des talents culturels africains».

Quelques heureux bénéficiaires des chèques de Bridon production. © D.R.

Concrètement, le programme offre, par un investissement, l’opportunité aux artistes de réaliser leurs maquettes ou pilotes puis de les soumettre à SBM et ses partenaires internationaux qui produiront et diffuseront les meilleurs. L’équipe de la SBM rappelle qu’avec ses partenaires, elle a déjà apporté à ce jour un soutien financier à plusieurs dizaines d’artistes afin de les accompagner à réaliser leurs rêves.

Dans ce contexte, la semaine écoulée plusieurs artistes ont été reçus par l’équipe de Bridon production. L’idée : remercier ceux qui ont accepté l’offre du patron de la SBM et encourager leurs efforts pour l’éclosion de la culture gabonaise. Ils ont d’ailleurs été gratifiés de chèques allant de 300 000 à 10 millions de francs CFA. Vraisemblablement, ce sont les prémices du projet annoncé le mois dernier par Sean Bridon et dont la matérialisation est attendue pour ce mois de novembre.

SBM et ses partenaires disent remercier les aînés, hommes et femmes de culture et de solidarité qui accompagnent, de leurs précieux conseils, encouragements et bénédictions le programme «Fais briller ton étoile».

 
GR
 

4 Commentaires

  1. Moussodou Wilfried dit :

    Je suis artiste musicien je réside a port-gentil
    Vraiment je sollicite vôtre aide
    Je merrains ouvrir mon propre studio pour ne pas avoir des difficultés
    Pour enregistré je merrains vraiment que vous me soutenez dans ceut projet
    Merci encore pour vôtre compréhension
    Mon contact est 074811382

  2. Bonjour
    Je suis Ken Dan, artiste en herbe…
    J’aimerais avoir votre contact afin de vous présenter mes œuvres déjà réalisé et savoir si vous pouvez m’aider. Merci

  3. Marvin mateyi dit :

    Bonjour j’aime tous que vous faites pour la jeunesse africaine
    J’aimerais avoir votre aide je suis un jeune musicien je fais dans le rap
    Mais je ne pas de soutien financier personnes pour m’encourager mes yeux sont porté sur vous merci
    077471871mon wtspp

  4. Abessolo Beverly dit :

    Je suis un jeune gabonais qui sollicite votre aide grand frère je ne suis pas un artiste mes je suis dans le transport en commun j’aimerais avoir mon propre véhicule pour en acheter d’autres pour donner également à mes frères gabonais de quoi subvenir à leurs mes hélas je gagne seulement des véhicules en mauvaise étant du coup je ne m’en sort vraiment pas voici pourquoi je souhaite votre aide grand frère stp.,.077979313

Poster un commentaire