mdas

Plus d’un mois après son transfert avorté aux Glasgow Rangers, Daniel Cousin a décidé de rentrer au pays. L’attaquant international gabonais évoluera au FC Sapins jusqu’à la fin de la saison, indique-t-on.

Daniel Cousin

Le capitaine de la sélection gabonaise de football avait déjà évolué au sein du club librevillois en fin 2011, où il s’était relancé après plusieurs mois d’inactivité forcée en Europe. Une décision qui avait notamment permis à l’ancien joueur du Mans et de Lens de disputer la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Gabon.

Crédité d’une bonne CAN, Daniel Cousin avait de nouveau de la côte en Europe, où s’il s’était engagé en faveur Glasgow Rangers en février dernier, club dans les effectifs duquel il figurait durant la saison 2007-2008 (13 buts). Mais la ligue écossaise avait invalidé ce transfert car l’ex-nouveau club du Gabonais venait d’être placé en redressement judiciaire.

Agé de 35 ans, le globe-trotter cherche aujourd’hui à relever un dernier défi avec la sélection nationale : participer à la CAN 2013 en Afrique du Sud. Réussira-t-il ce pari osé ? C’est tout le bien qu’on lui souhaite.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire