HABANA

Le Franco-Gabonais Frédéric Bulot joue actuellement à Caen (France).

Convoqué tour à tour par Alain Giresse puis Gernot Rohr pour défendre les couleurs du Gabon, le footballeur Frédéric Bulot n’a jamais rejoint la sélection nationale gabonaise, préférant évoluer avec l’équipe de France espoirs.

Le Franco-Gabonais Frédéric Bulot évoluera-t-il un jour avec les Panthères du Gabon ? Si le milieu de Stade Malherbe de Caen (Ligue 1) préfère la France, où il évolue avec la sélection espoirs, il ne ferme cependant pas la porte au Gabon.

«J’ai été sollicité par le Gabon depuis la dernière CAN. Je n’ai toujours pas donné de réponse favorable. Parce que l’équipe de France, pour moi, c’est une continuité depuis tout jeune. Le Gabon, c’est mon pays natal mais au niveau des structures sportives, c’est un peu l’inconnu. C’est une situation assez délicate parce que j’étais super jeune à l’époque et le fait que les A te proposent de venir à eux… A cet âge-là, c’est un peu difficile de choisir. Aujourd’hui, il y a une préférence pour la France mais je ne ferme pas la porte au Gabon non plus. Je verrais bien comment ça se passe», a confié le joueur à sport24.com.

Généralement titulaire dans son club, auquel il est lié jusqu’en 2014, Frédéric Bulot a marqué trois buts lors de la première moitié de saison et offert cinq passes décisives à ses coéquipiers, dont trois sur coup de pied arrêté.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire