Dans la matinée du dimanche 30 avril, un violent accident de la circulation s’est produit à la hauteur de l’échangeur du PK 5. Un véhicule roulant à vive allure a percuté plusieurs personnes attendant un moyen de transport. À la clé deux morts et des blessés transportés au Centre hospitalier universitaire d’Owendo (CHUO). L’alcool au volant et l’excès de vitesse seraient à l’origine de l’accident.

Sur l’axe échangeur du PK 5-échangeur de la Caisse, deux personnes perdent la vie. © D.R.

 

Ce dimanche 30 avril 2023 à hauteur de l’échangeur du PK 5, un accident de la circulation a coûté la vie à deux personnes et fait huit blessés, admis en soins intensifs au Centre hospitalier universitaire d’Owendo (CHUO). Un véhicule de marque Rav4 roulant à vive allure dans le sens échangeur du PK 5-échangeur de la Caisse, a percuté plusieurs personnes qui attendaient un taxi pour se rendre dans leurs occupations.

Le chauffeur ayant perdu le contrôle de sa voiture a foncé sur les piétons. Inès Matsanga Tsinga a perdu la vie sur-le-champ. Neuf blessés ont été transportés par les sapeurs-pompiers, arrivés sur place, au Centre hospitalier universitaire d’Owendo où un jeune Wobolo en soin décède au tour de 15 heures.

Selon le quotidien l’Union, les premiers éléments du constat d’usage montrent que le conducteur du véhicule revenait d’une soirée festive. Il aurait été ivre au moment de l’accident et ne se rendait pas compte du drame qu’il venait de causer.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire