À Libreville depuis vingt-quatre heures, Naza et Hiro, deux grosses pointures de la musique française, promettent pour ce jeudi 22 décembre au Jardin botanique un «Big show», dans le cadre du concept «Light Up Gabon» initié par Kayzer Entertainement. Ce méga concert de fin d’année visant à tirer un trait sur les affres des deux années de pandémie de la Covid-19 sur l’industrie du spectacle comptera également une belle brochette d’artistes gabonais, dont L’Oiseau Rare, Don’zer, Creol et Amandine.

Le rappeur et chanteur français Naza, heureux d’être à Libreville pour le «Light Up Gabon» 2022. © Gabonreview

 

Après deux années de pose due à la pandémie de la Covid-19, la population gabonaise se donne rendez-vous ce 22 décembre 2022, au Jardin botanique sous l’invitation de la jeune structure gabonaise multisectorielle qui fait dans la formation, le divertissement et l’évènementiel Kayzer Entertainement. Objectif : enflammer Libreville sous le concept «Light Up Gabon».

«Le Light Up Gabon est un concept qui vient redynamiser le secteur culturel au Gabon à travers une série d’évènements unique en leur genre. Nous continuons à travailler pour la relance de l’économie via le secteur de la culture urbaine», a déclaré le directeur artistique de Kayzer Entertainement, Franck Stéphane Dibo.

Pour ce premier challenge consistant à redonner à la population gabonaise de la joie, de la gaieté et l’envie de sortir à nouveau en famille ou entre amis, un mix d’artistes de renom très tendances en ce moment à savoir les deux rappeurs et chanteurs français Naza et Hiro, accompagnés de L’Oiseau Rare, Don’zer, Creol, 2MJ, Zyon Stylei, Arnaud Nzamba, Amandine et MHL, promettent un show étincelant qui ne sera pas oublié d’aussitôt.

«Nous sommes ici pour donner de la joie et de la bonne humeur à la population gabonaise, avec plein de surprises comme on sait le faire. L’objectif sera de mouiller le maillot, ce sera simplement exceptionnel. Nous sommes à Libreville et demandons à nos fans de se ramener du côté du Jardin botanique», a confié Naza, à peine sorti de la salle de débarquement.

Pour l’occasion, les organisateurs voient les choses en grand et à la hauteur de la notoriété des artistes prévus pour assurer le show du retour aux divertissements et du déconfinement. En effet, les têtes pensantes sont à pied d’œuvre depuis un moment pour offrir un spectacle de hautes sphères. Amateur de grands shows, soyez au taquet !

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire