TATIE

Trois jours avant sa première rencontre face à Forest Ranger au tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, Bouenguidi Sport a rejoint la Zambie ce 25 novembre.

Le club gabonais s’est envolé pour la Zambie le 25 novembre où il va affronter Forest Ranger le 28 novembre. © D.R.

 

Bouenguidi Sport a rejoint la Zambie ce 25 novembre par un vol de la compagnie Ethiopian Airlines. Le club gabonais va affronter le club zambien de Forest Ranger, le 28 novembre au stade Levy Mwanawasa de Lusaka, dans le cadre du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.

Trois jours avant son déplacement sur la Zambie, le club de Koula-Moutou a reçu une enveloppe de 80 millions de francs CFA du ministère des Sports, une subvention octroyée par l’Etat au champion du Gabon de la saison 2019-2020, pour mieux préparer cette campagne africaine.

Avant de s’envoler pour Lusaka, les poulains du Coach Brice Ondo ont livré un match amical face à la sélection des joueurs de D1 du national foot, les Buffles de Petit Paris, pour peaufiner leur système de jeu. La rencontre a été remportée par les poulains de Brice Ondo  sur un score de (3-0).

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire