TATIE

Bouenguidi Sport a fait bonne figure pour sa première sortie en Ligue des champions africaine. Le 28 novembre, le club gabonais a obtenu un nul (0-0) face au Rangers Forest de la Zambie en match aller du tour préliminaire. Ce résultat est un pas important pour une qualification au second tour. Pour y parvenir, le club doit battre les Zambiens au match retour prévu le 6 décembre à Libreville.

Bouenguidi Sport a obtenu un nul le 28 novembre face au Rangers Forest de Zambie en Ligue des champions Caf.© D.R.

 

Bouenguidi Sport a ramené un précieux point de la Zambie, pour sa première sortie en Ligue des champions africaine. Le club gabonais a décroché un match nul face au Rangers Forest de la Zambie, en match aller du tour préliminaire de la compétition le 28 novembre, au Stade Levy Mwanawasa de Ndola.

Malgré le manque de compétition dans les jambes, du fait de l’absence de championnat local, les joueurs gabonais ont su contenir les assauts des Zambiens jusqu’à la fin du match sans encaisser le moindre but.

Ce résultat encourageant est un précieux pas sur le chemin de la qualification au second tour. Pour passer ce cap, le club de Koula-Moutou doit absolument battre son adversaire d’un but d’écart au match retour, prévu le 6 décembre au stade Monedan de Sibang, à Libreville. En cas de victoire, les poulains du coach Brice Ondo croiseront le Tout Puissant Mazembe de la RDC au tour suivant.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire