HABANA

Pierre-Emerick Aubameyang a sorti Arsenal (D1 anglaise) d’une mauvaise passe en Ligue Europa face à Benfica (D1 portugaise), le 25 février. Un but du Gabonais dans les ultimes instants de la partie a permis au club anglais d’arracher sa qualification pour les 8e de finale de la compétition.

Grâce à deux buts de Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal rejoint les 8e de finale de la Ligue Europa 2020-2021. © thenationalnews.com

 

Arsenal (D1 anglaise) a eu chaud face à Benfica (D1 portugaise) le 25 février, en match retour des 16e de finale de la Ligue Europa. Après un nul (1-1) en match aller à l’extérieur, le club anglais s’est imposé sur le fil (3-2) au match retour grâce à Pierre-Emerick Aubameyang. Auteur de l’ouverture de score, le Gabonais a inscrit le but de la victoire dans les ultimes instants de la partie alors que le score était de 2-2.

«Je lui fais totalement confiance», a confié le manager d’Arsenal au sujet de son capitaine. «Au match aller, il a raté trois occasions qui sont normalement trois buts pour lui, et il avait besoin de réagir. C’est formidable de voir la façon dont il l’a fait», s’est réjoui Mikel Arteta. Arsenal connaitra son tirage au sort à l’issue du tirage au sort prévu ce 26 février.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire