mdas

 

En coïncidence avec la journée mondiale de l’Afrique, le Groupe UBA organise, le 25 mai, la 3e édition des «UBA Africa Conversations», un espace virtuel de discussions sur sujets les opportunités et défis de l’Afrique et du monde. Une rencontre qui réunira des participants de haut rang, à l’instar du président Paul Kagamé.

A travers les «UBA Africa Conversations» prévues le 25 mai 2021, le Groupe UBA veut «intégrer l’Afrique au monde». © brandspurng.com

 

Organisé par le Groupe UBA, la 3e édition des UBA Africa Conversations 2021 se tiendra le 25 mai. Virtuelle, la rencontre réunira des leaders mondiaux à l’instar du président Paul Kagamé, le PCA du Groupe UBA, Tony Elumelu, ou encore le directeur général, Makhtar Sop Diop. «A une époque où le leadership africain dans les organisations internationales est sans précédent, les UBA Conversations offrent l’opportunité au public africain et mondial d’écouter directement nos panélistes discuter de sujets en relation avec l’Afrique et le monde, les opportunités, les défis, ainsi que de leurs parcours personnels», a indiqué UBA.

Cette année, les UBA Africa Conversations sont organisés sous le thème «Intégrer l’Afrique au monde». «Les discussions porteront sur le développement de l’Afrique dans les domaines de l’économie, finance, commerce santé et l’unité du continent», a ajouté UBA, précisant que les inscriptions sont ouvertes sur son site Internet. Les UBA Africa Conversations 2021 vont coïncider avec la journée mondiale de l’Afrique, également célébrée le 25 mai. Cet évènement est la commémoration annuelle de la création de l’Organisation de l’unité africaine, le 25 mai 1963. Elle est célébrée en Afrique et dans le reste du monde.

A travers ces deux évènements, le Groupe UBA, une des principales institution de services financiers en Afrique, veut continuer d’écrire «l’histoire du développement, la croissance et l’unité africaine».

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire