GR

Face à la pandémie du Covid-19, Axione Gabon a annoncé, le 3 avril, trois mesures devant permettre aux d’accéder à Internet à moindre coût sur 3 mois. Outre la réduction de 30% du coût d’accès à Internet, l’operateur de télécommunication va également réduire de 10% le prix du service des bandes passantes.

Sylvain Pecouypoul, directeur de concession Axione Gabon annonçant les mesures pour contribuer à la lutte contre le covid-19. © Capture d’écran/Gabon 1ère

 

Axione Gabon s’est engagé dans la lutte contre la pandémie de Coronavirus. Le 3 avril, le directeur général de cette entreprise a annoncé trois mesures destinées à faciliter l’accès à l’Internet, durant la période de confinement partiel.

Selon Sylvain Pecouypoul, la première mesure concerne la réduction à hauteur de «30% des couts d’accès à Internet». Axione Gabon projette également de «renduire de 10% le prix du service des bandes passantes». L’opérateur de télécommunication entend par la même occasion «offrir gratuitement de la bande passante» aux usagers.

Prévues prendre effet du 1er avril jusqu’ au 30 juin, soit une période de trois mois, toutes ces mesures ont été annoncées à l’issue d’une séance de travail entre les opérateurs des télécommunications et le ministre de la Communication, Edgard Anicet Mboumbou Miyakou, le 3 avril dernier.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire