GR

 

Le roi du Maroc, Mohammed VI, a «a subi avec succès une intervention chirurgicale ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat», a annoncé l’Agence marocaine de presse (Map) qui indique que le monarque «a présenté une récidive du trouble du rythme cardiaque type flutter auriculaire sur cœur sain».

Plus de peur que de mal donc pour le roi du Maroc, Mohammed VI, opéré «avec succès» du cœur. © D.R.

 

Les ennuis de santé du souverain marocain, Mohammed VI, l’ont contraint à subir, le 14 juin, une opération chirurgicale du cœur. Selon l’Agence marocaine de presse (Map), le monarque de 56 ans a subi «avec succès», une nouvelle intervention.

S’appuyant sur le corps médical affecté auprès du roi, la Map explique que «le souverain a présenté une récidive du trouble du rythme cardiaque type flutter auriculaire sur cœur sain. Les médecins ont préconisé une ablation complémentaire par radiofréquence, qui a eu lieu ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais royal de Rabat».

L’équipe médicale royale, relayée par l’Agence marocaine, a précisé que l’intervention s’est soldée par «un succès complet, à l’instar de l’intervention précédente réalisée le 26 février 2018 à Paris, avec restauration du rythme cardiaque normal».

Plus de peur que de mal donc pour le roi du Maroc, Mohammed VI, au pouvoir depuis juillet 1999, date à laquelle il a succédé à son père Hassan II.

 
GR
 

3 Commentaires

  1. Eternite dit :

    @Gabonreview….

    info sans importance pour le commun des gabonais..il est Roi du Maroc et non du Gabon et sa santé ou ses pb de santé n’influencent en rien la construction de nos route ou notre marche vers la démocratie !

  2. RNO dit :

    Quel est le message subliminal qui se cache derrière cette info? Mohammed VI est-il devenu gabonais? Expliquez-nous ce qui se cache derrière !!!
    Nous attendons des réponses, Gabonreview.

Poster un commentaire