mdas

 

Pierre-Emerick Aubameyang a fait une rencontre improbable lors du défilé Dolce & Gabbana, le 24 septembre dernier à Milan (Italie). Le Gabonais a croisé la route de Kim Kardashian, avec qui, son épouse et lui, ont pris une photo partagée sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian au milieu de Pierre-Emerick Aubameyang et son épouse, le 24 septembre 2022 à Milan. © Capture d’écran | Instagram

 

Rencontre insolite que celle de Pierre-Emerick Aubameyang. Présent à Milan (Italie) pour le défilé Dolce & Gabbana, le 24 septembre dernier, le Gabonais a croisé la route de la très célèbre Kim Kardashian. Le buteur de 33 ans et sa compagne en ont profité pour prendre la pose aux côtés de l’ex-femme de Kanye West, les cheveux teints en blond, vêtue d’une robe ornée de paillettes argentées et de bijoux scintillants.

Le buteur de Chelsea (D1 anglaise) a partagé la photo sur Instagram. «Merci Dolce & Gabbana et Kim Kardashian de nous avoir accueillis, c’était une expérience incroyable», a écrit Pierre-Emerick Aubameyang. Une image ayant recueilli des centaines de millier de «J’aime» et des milliers de commentaires, dont celui de Memphis Depay, son ancien coéquipier à Barcelone (D1 espagnole), qui a répondu à son post par un «Wauwwww» traduisant sa surprise.

Après cette virée en Lombardie, Pierre-Emerick Aubameyang va retrouver la compétition avec les Blues. Les joueurs de Graham Potter ont rendez-vous dans l’antre de Crystal Palace (D1 anglaise) , le 1er octobre, lors de la 9e journée de Premier League (championnat anglais de D1).

 
GR
 

2 Commentaires

  1. CYR Moundounga dit :

    Bjr. Voila une vie bien remplie. Bravo. Amen.

  2. KIEM dit :

    Quand on peut profiter du fruit de son labeur comme beaucoup d’entre nous qui n’ont pas été à « l’épicerie nationale », je dis BRAVO.

Poster un commentaire