La Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) vient de se voir décerner par le Bureau Veritas France, la triple certification sur l’approche intégrée de son système de Management QEE (Qualité, Environnement, Énergie). Valable jusqu’en septembre 2025, cette triple certification atteste de l’engagement de l’entreprise dans sa dynamique d’amélioration continue de ses performances. 

Comilog est plébiscitée pour son engagement de la dynamique d’amélioration continue de ses performances. © Facebook

 

Belle reconnaissance pour la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog). À l’issue d’un audit rigoureux du Bureau Veritas France, en mai dernier, la filiale d’Eramet s’est vue délivrer, sans réserve, la triple certification concernant l’approche intégrée de son système de Management QEE, à savoir : Qualité : ISO 9001 version 2015 ; Environnement : ISO 14001 version 2015 ; énergie : ISO 5001 version 2018. 

Valable jusqu’en septembre 2025, cette triple certification, avec l’intégration de ces trois systèmes de management en un système unique, atteste de l’engagement de l’entreprise dans sa dynamique d’amélioration continue de ses performances. Elle démontre également l’attitude responsable de la Comilog à maitriser ses impacts sur l’ensemble de ses activités. 

«L’obtention de cette certification Qualité, Environnement et Énergie vient ainsi couronner l’implication au quotidien de l’ensemble des salariés quant à la satisfaction des clients, la réduction de l’empreinte environnementale et énergétique des activités de la compagnie minière», s’est réjouie la compagnie minière. Celle-ci a obtenu sa première certification pour la Qualité en 1998, en 2012 pour l’Environnement et, en 2020 pour l’énergie.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire