mdas

 

Un prestataire de service qui transportait du personnel à destination d’Olam Palm Gabon (OPG) a fait une sortie de route occasionnant un accident, le 20 mai à Mouila. Si aucune perte en vie humaine n’a été a déploré, OPG a assuré qu’elle se portera au chevet des blessés.

Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée lors de l’accident d’un prestataire de service qui transportait du personnel à destination d’Olam Palm Gabon, le 20 mai 2022 à Mouila (illustration). © D.R.

 

Principale compagnie de production d’huile de palme du pays, Olam Palm Gabon (OPG) a récemment déploré un accident de la circulation. «Un prestataire de service qui transportait du personnel à destination de notre entreprise OPG a fait une sortie de route occasionnant un accident le matin du 20 mai 2022 dans la région de Mouila», a informé un communiqué publié le 20 mai dernier.

Après l’accident, les autorités et une délégation d’OPG se sont rendues sur place immédiatement pour constater la situation et déclencher les mesures d’urgence. «OPG a mis à disposition ses ambulances et médecins pour venir en aide aux blessés, qui ont été évacués dans les hôpitaux régionaux. Le véhicule de transport du prestataire était homologué, et notamment équipé d’un limiteur de vitesse». Selon l’industriel, une enquête des autorités établira les causes exactes de l’accident, sachant qu’un test d’alcoolémie pratiqué sur le conducteur à l’hôpital s’est révélé positif. OPG a assuré «se porter au chevet des blessés», tout comme elle a promis qu’elle «continuera à appuyer la gestion des soins autant que nécessaire».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire