HABANA

L'affiche de la fête des "20 ans de Maths Sups"

Spectacle d’intelligence en lui-même, le groupe rap gabonais Movaizhaleine sera, le vendredi 17 février prochain, aux «20 ans des classes préparatoires du Lycée National Léon Mba», organisés par « Actions Prépas Gabon » à l’Espace Matières Grises de Paris (France).

Le MH, entendez Movaizhaleine,  se produira le vendredi 17 février prochain à l’Espace Matières Grises de Paris en France, dans le cadre des «20 ans des classes préparatoires du Lycée National Léon Mba». Cette soirée de gala est organisée par une association de jeunes gabonais, « Actions Prepas Gabon ».

Les deux artistes les plus représentatifs du monde du rap gabonais dans la diaspora y effectueront deux grandes prestations. Lord Ekomy Ndong et Matt Seigneur Lion, qui ont signé il y a un peu plus d’un an chez le label Sony Music Afrique, occuperont la scène à 22h et y remonteront à 24h précise, avant de se lancer dans une séance photos et dédicaces.

D’autres artistes tels Jearian et Pytt Platinum, DJ de la soiréé, seront dans la place. Des danseurs de Djazzé sont également programmés qui apporteront cette touche musicale et chorégraphique actuellement en vogue au Gabon. Ça promet !

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire