HABANA

Annie-Flore Batchiellilys sera en concert live sur sa page YouTube le 30 janvier. Un moment de communion entre l’artiste et son public, en cette période difficile marquée par le Covid-19.

Annie-Flore Batchiellilys sera en concert live sur sa page YouTube le 30 janvier. © RFI

 

A défaut de se produire physiquement, Annie-Flore Batchiellilys va le faire virtuellement. La chanteuse gabonaise sera en concert live sur sa page YouTube le 30 janvier. «Je vous invite le 30 janvier sur ma page YouTube où je vous offre un concert live», a annoncé sur sa page YouTube l’artiste engagée qui mêle dans ses chansons folk et pop africaine, saupoudrées de rythmes de jazz et de blues.

Pour Annie-Flore Batchiellilys, cette période difficile marquée par la pandémie de Covid-19 donne de la valeur au mot choix. «Moi, j’ai choisi d’être heureuse. J’ai choisi de dire aux gens que j’aime : je vous aime. J’ai choisi de donner de l’amour. Et si je peux en recevoir aussi, ce n’est pas plus mal», a affirmé l’artiste interprète et compositeur âgée d’une cinquantaine d’années.

Inspirée dans ses chansons par les réalités sociales du Gabon, Annie-Flore Batchiellilys cumule trente ans de carrière et neuf albums. Le concert virtuel du 30 janvier devrait ainsi être l’occasion pour le public de redécouvrir certains titres phares de la chanteuse et pourquoi pas, écouter des exclusivités.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire