HABANA

Le Collectif Homnisfer a dévoilé le 2 février, sur les principales plateformes de streaming et de téléchargement, son deuxième single intitulé «Le Monde va mal ». Un titre qui porte bien son nom au moment où la planète entière est en proie à de nombreuses difficultés liées à la pandémie de Covid19.

« Le Monde va mal », le nouveau single du Collectif Homnisfer. © D.R.

 

Un mois après la sortie de leur premier single, «Faire des efforts», apprécié par de nombreux fans, le Collectif Homnisfer est de retour, depuis quelques heures, sur les principales plateformes de streaming et de téléchargement avec un deuxième son au titre évocateur : «Le Monde va mal». Ce single décrypte le monde actuel sous plusieurs facettes marquées par la pandémie de Covid-19.

«Le Monde va Mal» est un savant mélange de reggae et de hip-hop. Il est accompagné d’un clip vidéo qui est la suite logique du premier épisode dénommé «faire des efforts» qui a engrangé plus de 13000 vues sur les réseaux sociaux (facebook) et près de 10.000 vues sur Youtube.

 L’ambition du Collectif est de sortir un titre le 2 de chaque mois, accompagné d’un clip vidéo qui représente un épisode de la mini-série qui accompagne leur projet musical. Et ce, jusqu’au mois décembre prochain, à l’occasion de la sortie de leur premier album de 12 titres auréolé d’un bonus track.

 Cette nouvelle formation musicale e en 2020 est constituée de cinq amis : un Gabonais, un Antillais, un Martiniquais et deux Français de la métropole. Ils proposent plusieurs genres musicaux, hip-hop, reggae, ragga, dancehall, pop, et même de la techno, et allient  musique et une mini-série animée.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire