" " Musique : Nadège au Murmure pour dire Bye Bye 2021 avec «Andoure Endi» | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

 

Après plus d’un an d’observation du contexte pandémique actuel et d’atermoiement dans l’écosystème artistique gabonais, Nadège Mbadou refait surface, le 29 décembre, dans la gaieté du ‘’Murmure’’ avec un nouvel opus baptisé «Andoure Endi», qui signifie «il parait que…» ou encore «la rumeur».

© Gabonreview

 

Star gabonaise de la chanson, Nadège Mbadou revient après plus d’une année de break, avec un nouveau single, «Andoure Endi», qu’elle fera découvrir en avant-première au Murmure, un pub de Libreville.

La composition reste dans le style épuré qui a fait la notoriété de l’artiste, révélée au public en 2006 avec l’album «Muèrè». Le style, selon l’aperçu qu’on peut entendre dans un teaser en circulation, reste sensuel et langoureux comme à l’habitude de l’artiste. De prime abord, le single promet de ravir les admirateurs de la chanteuse, auteur de quatre albums et d’un best of.

Ainsi, pour fermer l’année tumultueuse 2021 et offrir, 29 décembre, sa nouvelle balade, pleine d’amour, de passion et de leçons matrimoniales, Nadège Mbadou a choisi la scène du Murmure à Louis, dans le deuxième arrondissement de Libreville. Le lieu est connu du public pour être l’antre du groupe Mbala.

Pendant ce showcase, l’auteur-compositeur et interprète ne manquera certainement pas de partager avec ses afficionados les plus belles productions de sa discographie, riche d’une soixantaine de titres de styles variés : zouk love, rumba africaine, tradi-moderne gabonaise et même gospel.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire