[Communiqué] Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique du Transfert de Technologie, de la Culture et des Arts rend public la liste des différentes catégories en compétition, les lauréats et les prix distribués lors de la première édition de la Nuit du talent. Organisé du 17 au 24 novembre dernier, l’évènement a permis de récompenser et d’encourager les créateurs des œuvres de l’esprit qui se sont distingués avant et pendant la période Covid-19, à hauteur de 181 millions de francs CFA.

© D.R.

 

 

 

 

 
GR
 

3 Commentaires

  1. CYR Moundounga dit :

    Bjr. Patrice IBOUADA pour ne citer que lui qui a fait que le PDG culturellement triomphe même sous l’obscurité. Et toutes ces femmes et groupes d’animations qui ont brisés leurs foyers pendant 2 décennies, même pas un radis. Il n’est pas trop tard pour bien faire. Ne pas le faire serai de l’égoïsme pur et simple. Allo le bord de mer la fête de Nôel n’est pas loin. Amen.

    • Gayo dit :

      Ah bon? Qu’est ce que le PDG vient faire dedans comme base? Il s’agissait donc de récompenser les artistes pour service rendu au pdg et non pour la valeur de leur contribution à l’échelle nationale? Vous avez raison, le pdg ne sera jamais un parti républicains encore moins les pédégistes qui ne sont qu’un groupusles de sorciers égoïstes antipatriotiques. Le pdg est en effet la source du règne de la médiocrité dans ce pays. A cause de vous, les gens méritant n’ont pas la place qui leur revient pour tirer le pays vers le haut.

  2. […] le style élone. Le chanteur a récemment a reçu un prix spécial lors de la cérémonie de la Nuit du Talent. Ce titre est la première collaboration entre les deux […]

Poster un commentaire