mdas

 

Enregistrée ce dimanche 4 septembre aux alentours de 4 heures du matin, la coupure d’électricité subie par les habitants du quartier Nzeng-Ayong (Libreville) au niveau du commissariat, du lycée et du marché est consécutive à l’explosion d’un transformateur de tension, explique dans un communiqué la SEEG dont les agents sont à pied d’œuvre pour remédier à la situation.  

Le transformateur endommagé. © SEEG

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

Libreville, le 04 septembre 2022 – L’explosion d’un transformateur de tension survenue ce dimanche 04 septembre 2022 à 04h du matin à Nzeng-Ayong, a entrainé le manque d’alimentation en électricité des clients situés dans la zone Nzeng-Ayong (Commissariat, Lycée et Marché).

Dès la survenance de cet incident, les équipes techniques ont été promptement déployées pour le remplacement des équipements avariés du poste en vue d’un retour à la normale qui pourrait intervenir ce même jour en fin de soirée.

La SEEG s’attache également à communiquer sur l’évolution de la situation et exprime ses regrets à la clientèle impactée par cet incident.

La Direction Communication

Contact média : 011 76 79 19

Facebook : @SEEG01

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire