" " Offres d’emploi : La Comilog met en garde contre les arnaques | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

La Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) dénonce la circulation de fausses offres d’emploi annonçant une campagne de recrutement au sein de l’entreprise.

La Comilog dénonce la circulation de fausses offres d’emploi annonçant une campagne de recrutement au sein de l’entreprise. © D.R

 

La Comilog est actuellement victime d’une vague de fausses publications d’offres d’emploi postées au nom de l’entreprise minière de l’Ogooué. Dans un communiqué transmis à Gabonreview, la société alerte l’opinion sur cette vaste escroquerie. «Depuis quelque temps, la Comilog fait l’objet, au travers de différents réseaux sociaux et autres voies de communication, d’une recrudescence de fausses offres d’emploi. La dernière en date fait état d’un recrutement de  QHSE ; Laborantins ; Géographes ; Electriciens ; Archivistes ; Logisticiens ; Marketeurs ; Chauffeurs ; Réceptionnistes ; Ménagères» souligne le communiqué. La Comilog informe que ces offres n’émanent pas d’elle et décline toute responsabilité dans cette entreprise d’escroquerie.

Condamnant vigoureusement cette arnaque, la Comilog assure qu’elle se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs et complices de ces actes de nature à porter atteinte à l’image de marque de l’entreprise. «Nous rappelons, à toute fins utiles, que la Comilog dispose de canaux officiels pour la publication des avis de recrutement, à savoir: son site web, sa page Facebook, son profil LinkedIn et la presse. Par conséquent, toute personne désireuse d’intégrer la Comilog est invitée à consulter régulièrement les offres d’emploi via les sources de diffusion susmentionnées», prescrit le communiqué.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire