TATIE

Le siège provincial du Parti démocratique gabonais (PDG) de Tchibanga a abrité le 22 novembre, un séminaire de sensibilisation de la jeunesse du parti de la province de la Nyanga, sur le concept Revitalisation et Régénération.

Les membres de l’UJPDG de la Nyanga. © Gabonreview

 

Les membres de l’Union des jeunes du parti démocratique gabonais (UJPDG) des fédérations de la commune de Tchibanga et du département de Mougoutsi ont bénéficié, le week-end écroulé, d’un séminaire de sensibilisation sur le concept de Revitalisation et Régénération.

Initiée par le délégué provincial de l’UJPDG de la Nyanga, sous le parrainage du membre du conseil national de la fédération Yara, Herménégile Bussa-Bussambe, cette rencontre visait à promouvoir et expliquer la vision du parti au pouvoir à travers son concept 2R. Ce nouveau concept prône un nouveau style de travail, l’implication militante dans la formation et le fonctionnement des structures de base, ainsi que le renforcement de la cohésion utile à la bonne marche du parti sur l’ensemble du territoire national.

Le membre du conseil national de la fédération Yara, Herménégile Bussa-Bussambe, © Gabonreview

Occasion pour le membre du conseil national de la fédération Yara, Herménégile Bussa-Bussambe, d’édifier la jeunesse PDGiste nynoise sur la cohésion et la nécessaire adhésion aux idéaux du PDG, chers au président Ali Bongo Ondimba. «Je voudrais très sincèrement vous dire à vous jeunesse de Mougoutsi qu’il est temps que vous vous leviez et que vous marchiez vers votre avenir. Cet avenir, c’est avec le distingué camarade président Ali Bongo Ondimba», a-t-il déclaré, invitant la jeunesse Nynoise à la prise de conscience. «Nous avons souvent servi de bétail électoral, nous disons désormais non».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire