Membre du Parti démocratique gabonais (PDG), par ailleurs natif du quartier de Nkembo, Andy Félix Makindey a semé, le 29 décembre 2022 dans le cadre des festivités de fin d’année, la joie dans le cœur de plusieurs centaines d’enfants du deuxième siège du deuxième arrondissement de la commune de Libreville.

Andy Félix Makindey dans le rôle du père Noël, le 29 décembre 2022, à Libreville. © D.R.

 

Dans le rôle du père Noël, empreint d’amour et de charité, Andy Félix Makindey, le natif de Nkembo, accompagné du député de cette circonscription, Jacques Massala, a distribué le 29 décembre dernier un millier de cadeaux aux enfants de la zone. Dans son adresse circonstancielle à l’endroit des bénéficiaires et des parents présents, Andy Félix Makindey Nze Nguema a rappelé son attachement viscéral à demeurer un soldat fidèle du président de la République, à travers des actions telles que cet Arbre de Noël.

«Nous sommes des soldats, et en tant que soldats du Distingué camarade président, nous avons l’obligation conformément à sa politique de solidarité et de partage, de partager avec nos frères et sœurs. Il s’agit ici d’offrir un peu de joie et de gaieté à ces enfants à travers cet arbre de Noël. Je suis du deuxième arrondissement, deuxième siège. Je suis un natif de Nkembo. En tant que fils de ce quartier, il est normal que je puisse donner un peu de joie à mes enfants, à mes petits frères», a déclaré Andy Félix Makindey Nze Nguema.

Se disant totalement disposé à accompagner toutes les bonnes volontés soucieuses de matérialiser la politique sociale du chef de l’État, l’élu du PDG a salué le geste accompli par le généreux donateur et a souhaité que cette action se pérennise envers les enfants. «Je suis le premier fils du siège. Je suis très ému de voir un cadre reconnaissant du lieu où, il est né et qui vient apporter sa contribution à l’édification du siège et de la politique du DCP qui est celle du partage. Aujourd’hui, il nous fait honneur, parce qu’il vient donner de la joie à ses petits frères et à ses enfants. Si on avait dix comme ça, on n’aurait pas eu tous les problèmes sociaux que nous avons», a, en signe de gratitude, témoigné Jacques Massala.

Ils étaient très heureux, ces enfants du deuxième siège du deuxième arrondissement de Libreville. Ils n’ont guère boudé leur plaisir devant ce geste.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire