" " Port-Gentil : Féfé Onanga au secours des sinistrés | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

 

L’ancien leader du mouvement populaire des radicaux (MPR) est très actif  sur le terrain depuis son retour au parti démocratique gabonais (PDG). Il multiplie des rencontres et les actes de solidarité à l’endroit des populations de son arrondissement.

Féfé Onanga s’est rendu auprès des sinistrés  du quartier aux champs,  situé dans le deuxième arrondissement. © Gabonreview

 

Après l’orage qui s’est abattu dans la capitale économique dans la nuit de vendredi à samedi 7 mai et qui a endommagé environ 150 habitations, Féfé Onanga s’est rendu auprès des sinistrés  du quartier aux champs,  situé dans le deuxième arrondissement.

© Gabonreview

‹‹La solidarité est la politique prônée actuellement par le distingué camarade Ali Bongo Ondimba. Si un Gabonais est en détresse, vous l’aidez avec vos petits moyens. Quand j’ai été informé, j’ai apporté ce que j’ai. Notre force c’est le terrain››, a –t-il indiqué.

Il a mis à leur disposition un lot de tôles,  pointes, lattes, planches afin de leur permettre de reconstruire les toitures de leurs maisons. ‹‹Je suis contente de ce geste et je remercie Féfé Onanga. Grâce à lui je vais bien dormir mes enfants et moi. J’ai confiance en lui››, s’est réjouie Pierrette Dimouala qui souhaite que ce genre d’acte de solidarité se multiplie pour le bonheur des populations.

 
GR
 

3 Commentaires

  1. Lavue dit :

    Tchouooh !! Féfé ONANGA qui pleurait la faim y a pas si longtemps et traitait ALI BONGO de tous les noms des démons a déjà les moyens lui aussi, au point de venir au secours des sinistrés. Vous voyez, DIEU n’oublie personne. Priez SVP, PRIEZ et les miracles vont s’opérer. Si ça traine demandez les bonnes prières auprès de ceux qui ont déjà vu les miracles se réaliser, tous les néo-donateurs du Gabon. Quel magnifique pays où les systèmes publics sont inopérants et les donateurs de plus en plus nombreux et souvent issus de la même marmite. Un peu étrange non?
    .

  2. claude mayi dit :

    c’est ça les vrais patriotes du pays?🙄…!!il est clair qu’on ne combat pas tous pour la même cause,la raison de certains c’est leur ventre et leur clan..c’est à ça qu’est réduite le gabonais :la mendicité, chacun veut sa part du gâteau.. on rejoint les mêmes qu’on combattait, en résumé vous ne valez pas mieux qu’eux,une girouette qui a prêté allégeance en vendant son honneur et sa dignité pour des miettes comme Eyeghet ndong le papa là !!

  3. MOUNDOUNGA dit :

    Bjr. Morceau au choix : »Quel magnifique pays où les systèmes publics sont inopérants et les donateurs de plus en plus nombreux ». Les intéressés apprécieront. Amen.

Poster un commentaire