mdas

 

À quelques semaines de la fête de Noël et alors que certains parents avaient déjà commencé à faire leurs achats pour les fêtes de fin d’année, le magasin du Groupe Centr’Affaires à Port-Gentil a subi un violent incendie lundi. Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée, selon l’entreprise qui assure préserver l’emploi de ses collaborateurs.

À quelques semaines de Noël et du Nouvel An, le magasin Centr’Affaires de Port-Gentil a subi un violent incendie lundi 15 novembre 2021. © Gabonreview

 

Coup dur pour le Groupe Centr’Affaires à quelques semaines des fêtes de fin d’année qui constituent pour la chaîne de magasins une période aussi fructueuse que l’est celle de la rentrée scolaire. Son unique magasin de Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime a presque entièrement été consumé par un incendie déclaré dans l’après-midi du lundi 15 novembre. L’entreprise dit avoir subi une importante perte en matériel réceptionné il y a quelque temps pour la Noël et le Nouvel An prochain.

«Fort heureusement, aucune perte en vie humaine et [aucun] blessé n’est à déplorer», informe ce mardi 16 novembre le groupe qui ne manque pas de féliciter et de remercier les sapeurs-pompiers de la commune aidés de ceux de l’Asecna et de TotalEnergies Gabon «pour leur haut sens du professionnalisme [et leur] bravoure hors pair». Centr’Affaires annonce par ailleurs qu’elle se tiendra à côté de ses collaborateurs de Port-Gentil et tient déjà à assurer qu’elle garantira leurs emplois.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire