mdas

 

L’opérateur de téléphonie mobile, Moov Africa Gabon Telecom, a lancé le 18 novembre dernier, sa chaîne de télévision baptisée «Moov TV». Il s’agit d’une application pour la diffusion, en direct, des 64 matchs de la Coupe du monde de football qui se déroule depuis le 20 novembre au Qatar, mais aussi pour bien d’autres événements.

Les responsables de Moov Africa Gabon Telecom lors du lancement de la Moov Tv, le 18 novembre 2022. © Gabonreview

 

Moov Africa Gabon Telecom fait vivre la Coupe du monde, sans limites, à ses abonnés grâce à «Moov TV». Ce nouveau produit, né à la suite du partenariat avec le groupe de télévision satellitaire de droits togolais, New World TV, acquéreur officiel des droits de diffusion de la Coupe du Monde Qatar 2022 en Afrique francophone, a été lancé, à Libreville, le 18 novembre dernier en présence des journalistes. 

Application mobile intuitive, «Moov TV» est disponible sur Play store et très bientôt sur d’autres plateformes de téléchargement. Il intègre, selon les promoteurs, les différentes chaînes qui sont agrégées à l’intérieur du bouquet de New World TV, dont les quatre chaînes de sport sur lesquelles sont diffusés les 64 matchs de la Coupe du monde. 

«Moov TV», présentée comme une solution innovante, gratuite, est uniquement destinée aux abonnées de Gabon Télécom et disponible sur l’Internet mobile Moov Africa et sur les réseaux wifi MoovBox. «Moov TV est basée sur une application mobile qui est disponible sur Play Store et très prochainement sur App Store. Il s’agit d’une application intuitive, qui permet, en fait, dans un premier temps, une authentification pour savoir si un client Moov Africa Gabon Telecom a souscrit», a fait savoir le Responsable Marketing de Moov Africa Gabon Telecom, Hicham Ennoune.

L’application innovatrice, «Moov TV», reste à la portée de tous. Pour en bénéficier, il faut au préalable télécharger l’application, suivre les instructions, souscrire à l’achat d’une licence d’utilisation se présentant sous la forme de 3 Pass avec une gratuité Data allant jusqu’à 5 Go. Outre ces souscriptions, les clients désireux d’obtenir un volume plus important peuvent également souscrit au Pass data Moov Tv. Ces datas ne sont utilisées que vers MoovTv et s’épuise en fonction de la fréquence d’utilisation.

32 Nations s’affrontent durant cette Coupe du monde dont le match d’ouverture entre le Qatar, pays organisateur, et l’Équateur s’est soldé par une victoire des visiteurs.  0-2, score final.  

La compétition va se dérouler jusqu’au 18 décembre 2022. 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire