Après 6 années de silence du fait de son «exil forcé» en Chine, Keurtyce Essamkwass a fait son retour ce lundi 1er août avec «Seyougame 3», une missive au langage peu recommandable adressée au rappeur Ndjassi Ndjass, membre de l’ancien groupe Siya Po’ossi X.

« Seyougame 3 », le premier single marquant le retour de Keurtyce E. © Facebook

 

Comme il l’a promis dimanche, ce lundi, Keurtyce Essamkwass (ou Keurtyce. E) a fait son grand retour sur la scène musicale gabonaise. Le rappeur engagé s’était imposé six années de silence, dit-il, en raison d’un «exil forcé» l’ayant conduit en Chine.

Pour son retour, le rappeur originaire de Bitam ne nie pas qu’il a «des comptes à régler avec un certain nombre de personnes». Et «Seyougame 3», le premier titre marquant son retour est clairement une missive adressée à Olivier Ayebé, plus connu sous le pseudonyme d’artiste Ndjassi Ndjass, membre de l’ancien groupe de rap Siya Po’ossi X, qu’il accuse d’avoir tenté de ternir son image en son absence.

Les mots de Keurtyce. E à l’endroit du patron d’Ambasco (maison de production) sont si crus et si peu recommandables que le rappeur a ironiquement terminé son titre par un extrait de «Très impoli», le tube de la légende congolaise Franco et le Tout-puissant OK Jazz.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire