Rouge à Lèvres : Martika Production s’installe à Edock City
Le village écologique «Edock City», situé à une soixantaine de kilomètres de Mitzic, dans le Woleu-Ntem, a été retenu pour accueillir le tournage de la série panafricaine «Rouge à Lèvres» réalisé par l’entreprise Martika Production du Franco-camerounais Jean-Hubert Nankam.
Conformément aux clauses du partenariat signé en novembre 2020 entre l’entreprise de production audiovisuelle Martika Production et l’Association Gabon2025, l’équipe de tournage de la série panafricaine «Rouge à Lèvres» du Franco-camerounais Jean-Hubert Nankam, posera ses valises dans la première cité écologique rurale du Gabon,«Edock City», située à une soixantaine de kilomètres de Mitzic, dans la province du Woleu-Ntem.
Le tournage de cette nouvelle et cinquième série de Jean-Hubert Nankam débutera fin janvier 2021 et aura lieu dans 4 pays du continent : la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Sénégal et le Gabon. «Ce partenariat avec un acteur privé autour de ce programme permettra de mettre en avant l’environnement culturel du Gabon et bien au-delà, une partie de l’histoire des populations de cette partie de l’Afrique centrale, à travers des séquences tournées également au village Écologique Edock City», estime le président d’honneur de l’association Gabon2025, Andrew Crépin Gwodock
Pour la distribution, des références cinématographiques telles que Halima Gadji du Sénégal «Maitresse d’un homme marié », Serge Abessolo du Gabon «Cacao, Le Mec Idéal », Odo Marie de la Côte d’Ivoire «Une icône du digital», Justine Etoundi du Cameroun «Actrice principale de la saison 3 de Teenager» et bien d’autres apporteront un cachet particulier à cette série. Martika Production et son manager Jean Hubert Nankam ont déjà produit des série à succès comme Class’A, Teenager et P’tit Bisou. Leur dernière production, «Héritage Et Compagnie» sera bientôt diffusée sur les écrans.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.