HABANA

La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) informe sa clientèle affectée par le dysfonctionnement observé sur le réseau Tiers de revendeurs EDAN, rendant ainsi difficile l’approvisionnement en unités EDAN par les revendeurs K-POWER, de la poursuite des travaux de réparation jusqu’au rétablissement total des ventes.

Perturbations sur la vente d’unités EDAN via le réseau Tiers K-POWER. © D.R.

 

Communique
Depuis quelques jours, des perturbations sont observées sur le réseau Tiers de revendeurs EDAN, rendant ainsi difficile l’approvisionnement en unités EDAN par les revendeurs K-POWER.

Seules les caisses SEEG, Access BATAVEA et les plateformes MOBILEDAN (Airtel, MoovAfrica, Bicigmobile et BGFIMobile) restent opérationnelles pour les clients désireux de s’approvisionner en unités EDAN.

Les travaux de réparation se poursuivent jusqu’au rétablissement total des ventes EDAN sur le réseau Tiers des revendeurs K-POWER, qui pourrait intervenir d’ici la fin de la semaine.

La SEEG s’attache également à communiquer sur l’évolution de la situation et exprime ses regrets à la clientèle affectée par ce dysfonctionnement.

La Direction de la Communication & de la Responsabilité sociétale

 
GR
 

1 Commentaire

Poster un commentaire