HABANA

 

En raison du couvre-feu ramené, depuis un moment, à 18h dans le Grand-Libreville, dans le but de juguler la 2ème vague de contaminations au coronavirus, les horaires d’ouverture de nombreux services au public ont changé, notamment ceux des agences de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG).

© SEEG

 

La SEEG annoncé, le 15 mars, un réaménagement des horaires d’ouverture et de fermeture de ses services au public. Ainsi, du lundi au vendredi, ses Agences commerciales ouvrent à 7h45 et ferment à 15h00. Le samedi, elles restent ouvertes de 8h00 à 11h00.

Les Caisses quant à elles obéiront aux horaires d’ouverture et de fermeture suivants : du lundi au vendredi, de 7h45 à 12h30 tandis que le samedi elles restent ouvertes de 8h00 à 11h00.

La SEEG « invite par ailleurs au respect scrupuleux des mesures barrières mises en place dans son réseau d’Agences commerciales pour la sécurité des clients. Aussi recommande-t-elle d’utiliser préférentiellement les moyens de paiement par téléphone portable ou par porte-monnaie électronique chaque fois que cela est possible », souligne un communiqué de sa Direction de la Communication & de la Responsabilité Sociétale.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire