HABANA

 

Produite et réalisée par le rappeur Franck Ba’ponga et incarnée par le mannequin Sara Ngoua, la téléréalité «OnSeKnow» débarque sous sa forme hybride, sur la chaîne de télévision nationale et sur les réseaux sociaux à partir du 11 juillet 2021.

L’équipe de production d’OnSeKnow, le 2 juillet 2021. © Gabonreview

 

«OnSeKnow» (en français «On se connaît») est la toute première émission de téléréalité produite par Franck Ba’ponga. Elle regroupe une armada d’artistes, des peoples, des sportifs gabonais. Ce projet inédit a été tourné dans plusieurs villes du pays, avec pour objectif de mieux vendre la destination Gabon.

Démarré depuis le 7 mars 2020, cette télé-réalité de 26 minutes en programme télé et 5 minutes pour les capsules sur les réseaux sociaux est prête à être prisée par les curieux et amoureux de la culture, des aventures, des découvertes et de l’environnement. «OnSeKnow» se présente comme un produit d’éducation, d’information et de promotion au tour du patrimoine culturel gabonais.

«Nous souhaitons que tous ceux qui regarderont la téléréalité OnSeKnow apprennent de nos cultures dans toute sa diversité. Nous voulons allumer les cerveaux en montrant que la culture est plus que du divertissement. La culture est un micro-système avec des métiers. Mais, également inciter à l’entrepreneuriat, faire découvrir les plus beaux sites touristiques, et faire baisser le taux de chômage», a déclaré le producteur Franck Ba’ponga.

Détentrice des clefs de toutes les villes du pays et dotée d’un carnet d’adresses étoffé, le mannequin top model Sara Ngoua, à travers «OnSeKnow», se fera le plaisir à compter du 11 juillet de promener les télespecteurs à travers le Gabon et de leur faire découvrir sa riche diversité culturelle. L’annonce a été faite le 2 juillet, à la faveur d’une conférence de presse au musée national du Gabon.

Tout au long de cette production, Sara Ngoua se fera accompagnée à chacun de ses rendez-vous par des artistes, des peoples, des sportifs et des hommes d’affaires. Elle sera la voix des sans voix auprès des personnalités adulées ou méconnues par le grand public. Elle leur posera des questions sur leur vie, leur trajectoire professionnelle, le moteur de leur réussite, etc. Le tout, toujours sur un site qui met en exergue la beauté, la réalité et la culture du Gabon. «De cette télé-réalité incarnée par Sara Ngoua, sortira un véritable projet culturel porté par le mannequin top model».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire