" " Tour du Gabon vélo : Cédric Mba et son "Colis" reprennent la route | Gabonreview.com | Actualité du Gabon |
mdas

 

Cédric Mba a annoncé le 5 janvier, le départ de l’étape 2 du Tour du Gabon à vélo. Celui-ci démarre le 7 janvier et ambitionne de rallier Bongolo au départ de Ndendé.

Cédric Mba (premier plan) et Nelson Ndongo durant la première étape du Tour du Gabon vélo, en octobre 2021. © Facebook

 

Prévue en décembre dernier, la 2e étape du tour du Gabon à vélo par Cédric Mba et son ami Nelson Ndongo dit « Colis », devrait finalement reprendre ce mois, plus précisément le 7 janvier. C’est du moins ce qu’a annoncé Cédric Mba sur Facebook, le 5 janvier. «L’étape 2 de notre tour du Gabon à vélo commence bientôt», a-t-il informé.

Trois provinces, la Ngounié, l’Ogooué-Lolo et le Haut-Ogooué, sont menu de cette étape. Le tour démarrera sa course folle à Ndendé et s’achèvera à Lékoni, en passant par Lebamba, Mbigou, Mimongo, Iboundji, Koulamoutou, Lastoursville, Mounana, Moanda, Franceville et Bongolo. «N’hésitez pas à nous rejoindre, vous n’allez point le regretter», a affirmé Cédric Mba.

Lancé le 13 octobre avec l’ambition de rallier Mayumba au départ de Libreville, soit 449 km, la première étape du tour du Gabon à vélo avait fait un buzz monstre sur les réseaux sociaux. Au point que l’Agence gabonaise de développement et de promotion du tourisme et de l’hôtellerie (Agatour) avait décidé d’accompagner ses initiateurs dans ce périple visant à «découvrir le Gabon par le sport».

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Jada dit :

    Courage #Cedric et #Nelson. Courage également à ceux qui vous ont soutenu durant la 1ere étape et durant de celle ci. Courage au sponsoring, j’essaie qu’il en aura cette fois. To be continued…

Poster un commentaire