GR

Le Paris Saint Germain veut étoffer son attaque la saison prochaine avec Pierre-Emerick Aubameyang. Le club français envisage, selon le 10 sport, débourser 45 millions de livre sterling, soit 32 milliards de francs CFA pour recruter l’international gabonais dont le contrat avec Arsenal (D1 anglaise) prend fin l’an prochain.

Le Paris Saint Germain envisage de débourser 32 milliards de francs CFA pour recruter Pierre Emerick Aubameyang. © D.R.

 

Le Paris Saint Germain manifeste un grand intérêt pour Pierre-Emerick Aubameyang. Selon le site sportif 10 sport, le club champion de France envisage débourser 45 millions de livre sterling, soit 32 milliards de francs CFA, pour recruter l’international gabonais dont le contrat avec Arsenal (D1 anglaise) prend fin dans un an.

Si aucune négociation n’est encore clairement engagée avec les dirigeants d’Arsenal, le 10 sport révèle que les dirigeants du PSG s’informent régulièrement de l’évolution du dossier. A en croire le site sportif, le PSG veut saisir la balle au bond, vu que le prix du transfert de l’international gabonais devrait tournerait entre 40 et 50 millions d’euros, soit l’équivalent de 26 et 29 milliards de francs CFA. Ce qui rendrait cette option intéressante pour le club français en rapport qualité prix.

Agê de 30 ans, Pierre-Emerick Aubameyang est parmi les meilleurs attaquants ayant marqué l’histoire d’Arsenal. Depuis son arrivée en 2018, l’international gabonais a inscrit 61 buts en 97 matchs. Hanté par la Champions league européenne, l’une des plus prestigieuses compétitions de football, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Arsenal pour un nouvel horizon qui lui offrirait la possibilité de disputer cette compétition.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Nicolas Mekowa Bayoli dit :

    Pas mal, à défaut du Real Madrid, le PSG est un top club avec de bons et grands joueurs qui peuvent lui permettre de gagner des trophées

Poster un commentaire