Depuis le 1er jusqu’au 5 juillet prochain, la vente de billets est suspendue, informe la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) selon laquelle ses trains voyageurs, Express et Omnibus, sont d’ores et déjà complets, en raison des vacances.

La vente de billets de train est momentanément suspendue en raison de la multiplication du nombre de voyageurs. © D.R.

 

Période estivale oblige, les déplacements de personnes des provinces vers la capitale, et inversement, se sont intensifiés. Conséquence : la Société d’exploitation du Transgabonais semble désormais avoir du mal à satisfaire convenablement sa clientèle. Pour tenter de reprendre la situation en main, et ainsi de continuer à offrir son service aux usagers, elle a décidé de suspendre momentanément la vente des billets aux voyageurs.

«Les trains Express et Omnibus sont complets», justifie le service de communication de Setrag, précisant que cette suspension portera sur la période allant du mardi 1er au samedi 5 juillet 2025. L’unique transporteur ferroviaire du Gabon indique toutefois qu’au lundi 7 juillet, un nouveau programme des circulations de trains sera disponible et publié afin de permettre aux usagers d’être informés et de se préparer en conséquence.

En effet, la Setrag recommande «vivement» à sa clientèle d’acheter leurs titres de transport à l’avance.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire