La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a procédé le 6 mars à la mise en service d’une nouvelle version du progiciel SUPRIMA pour la vente Edan. [Communiqué].

La mascotte EDAN. © SEEG

 

Libreville, le 05 mars 2022_Après la plateforme de ventes EDAN dénommée SEEGPOWER, la SEEG procèdera le dimanche 06 mars 2022, de 06h à 12h, à la mise en service d’une nouvelle version du progiciel SUPRIMA.

Durant la période des travaux, les ventes EDAN seront temporairement suspendues dans l’ensemble des réseaux.

Plus robuste et plus dynamique, cette version améliorée du progiciel apportera des garanties de fluidité du réseau, même en cas de perturbation, et permettra une plus grande capacité de transaction d’achats d’unités EDAN, y compris aux heures de pointes.

En plus d’intégrer des fonctionnalités supplémentaires, SUPRIMA 6 présente aussi une meilleure lisibilité du ticket EDAN, avec un énoncé clair des différentes taxes, pour une meilleure compréhension de la facture d’électricité prépayée.

Lors de la mise en service de cette nouvelle plateforme, la SEEG à travers son Centre Service Clients joignable au 011767373 accompagnera ses abonnés en cas de désagréments.

La Direction communication et marketing

Contact media : 011767853

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Pensé à augmenter le pourcentage de revenue de vos revendeurs

  2. ada dit :

    qu’il trouve d’abord une solution des compteur d’eau que l’on vole et les compteurs Edan qu’ils sont incapable de fournir aux clients. Aujourd’hui à Lambaréné ils proposent l’installation des anciens compteurs électrique aux clients et comme leur personnel est très très très efficace à tel point que sans même faire des relevés sur le terrain ils vous calcule le montant de votre facture. Alors le montant je suppose peut aussi dépendre de l’humeur de la personne qui fait le calcule. parce que pour mon vieux père au village se retrouver avec une facture de 200mille pour un mois c’est ou il fait de la redistribution à tout le village ou il y a un autre problème. Mais bon je dis ça mais avec la SEEG c’est vraiment le chien aboie la caravane passe. ce genre de remarque ne les atteignent plus.

Poster un commentaire